Rechercher
  • das Ganz.

Psycho Killer

Morceau du groupe Talking Heads, écrit et composé par ses membres, et qui raconte ce qui se passe dans la tête d'un sewial killer. Un quoi ? Un sewial killer. Hein ? Un serial killer, un tueur en série quoi.


Psycho Killer (2019)

Collage numérique


Psycho Killer, qu'est-ce que c'est ?

Alors, pour cet article, difficile de dire quand est-ce que j'ai entendu cette chanson pour la première fois et ce qu'elle me rappelle vraiment. Mais je l'aime beaucoup et elle est utilisée dans la bande son de la saison 1 de la série Mindhunter.

Et là, comme vous avez remarqué cette belle tâche de Rorschach, (parenthèse comme d'habitude, Hermann Rorschach a presque un petit air de Brad Pitt sur la photo Wikipédia) on en vient au fait :


DAVID FINCHER, CHARLIZE THERON, PUTAIN, S'IL-VOUS-PLAÎT, SI VOUS PASSEZ PAR LÀ (ahaha), MAGNEZ-VOUS DE FAIRE LA SAISON 3, JE VOUS EN PRIIIIIIIIIIE !!


I can't seem to face up to the facts, I'm tense and nervous and I can't relax, I can't sleep because my bed's on fire, Don't touch me I'm a real live wire…

"Faut que tu mates Mindhunter Vaness, tu vas trop kiffer, c'est un genre de Dominique Rizet du FBI" m'avait vendu ma pote Ludi.


Oh bordel ! Un Faites Entrer l'Accusé dans les 70's/80's, avec la bande son qui va avec, Ludi m'avait vraiment vendu du rêve, et elle ne s'était pas trompée.

Les acteurs qui campent les rôles des différents tueurs sont d'une folle ressemblance avec les originaux et nous font froid dans le dos, poussant la réalité à son paroxysme.


Et comme j'ai fait une première parenthèse sosie, j'en fait une deuxième pour dire que je trouve à l'acteur principal un air de Macron.

Ce qui peut être un bémol.

Mais ne parlons pas politique.


…Run run, run run, run awayyyyyyyy Ohoooohoooohooooooo…

#mindhunter #serialkiller #psychokiller #talkingheads #rorschach #davidfincher #charlizetheron #faitesentrerlaccusé #dominiquerizet #illustration #artmusic